0

5 raisons qui font de la Vierge le meilleur signe du zodiaque

Régis Ollivier – Le 26 janvier 2020 – Quesaco-News

Un article intéressant pour faire plus ample connaissance. Je suis Vierge il est vrai, mais aux Vierges bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années. Libre adaptation d’une réplique – Pierre Corneille Le Cid (1636).

Signe de Terre, les natifs de la Vierge sont marqués par leur tempérament sérieux et travailleur. Très cérébraux, ils n’aiment pas montrer leurs émotions. Nés du 23 août au 22 septembre, ils ont tendance à vouloir analyser le monde qui les entoure. D’un naturel curieux, ils aiment s’émerveiller de la vie et font de très bons amis. Voici 5 raisons qui font de ce signe du zodiaque un ami à la personnalité riche et très amicale.

Saviez-vous que les Vierge sont très investis dans leurs relations amicales ? Si vous lisez les lignes suivantes, vous en saurez plus sur les qualités de ce signe de Terre.

  1. Ils sont extrêmement organisés :

Ce sont les personnes les plus pragmatiques et les plus efficaces des signes du zodiaque. C’est ce qui fait des Vierge des personnes avec qui il fait bon travailler. Qu’il s’agisse d’organiser des réunions au travail ou une fête d’anniversaire, ils seront toujours très méthodiques et ne rechigneront pas à faire plaisir à leurs amis. Comptez sur les Vierge sans douter une seconde, ce sont des personnes qui prennent des initiatives. Ils aiment les listes, les post-it, et sont très méticuleux quand il s’agit d’organiser leur vie personnelle. Ce qui est sûr, c’est qu’ils n’oublieront jamais votre anniversaire et ne rateront jamais un rendez-vous, c’est marqué dans leur agenda.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.