1

Coronavirus: le Medef veut faire travailler les Français davantage


Par Anthony Berthelier
– Le 11 avril 2020 – Le Huffingtonpost

POLITIQUE – Il y a la question de l’après. Et celle de l’après, après. Alors que la France entrera bientôt dans sa cinquième semaine de confinement pour freiner les ravages de l’épidémie de coronavirus, des responsables politiques et économiques s’expriment sur la suite des événements. Et outre la question d’un retour à la vie normale, celle de savoir “qui va payer la dette” engendrée par cette situation inédite se pose déjà.

Geoffroy Roux de Bézieux a une piste. Dans une interview au Figaro, publiée vendredi 10 avril, le patron du Medef estime que que les Français doivent s’attendre à travailler “un peu plus.” Et ce, en supprimant des jours fériés, en allongeant le temps de travail ou en jouant sur les congés payés.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-le-medef-veut-faire-travailler-les-francais-davantage_fr_5e91806bc5b6765e9560cf9d

Un commentaire

  1. je fais la liste de mes amis devenus relations lointaine qui ont voté pour le macron… qu’ils aillent maintenant gouter des plaisirs de Sodome… (putain, je parle bien maintenant).
    ceci dit avec le recul et le virage à gauche de la blonde j’ai des inquiétude pour l’avenir des patriotes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.