0

Coronavirus : Les exercices DEFENDER-Europe 20 de l’Otan menacent l’Europe

Par Patrice Bravo (son site) – Le 09 mars 2020 – AgoraVox

Les citoyens ont-ils été informés de ce que c’est ? Bien sûr que non ! Et que vont faire nos dirigeants prompts à mettre des pays entiers en quarantaine ? Je vous laisse imaginer la suite. Car juste ces heures-ci 20 000 soldats américains débarquent dans 7 aéroports européens qui s’ajouteront à 10 000 autres militaires américains déjà présents en Europe et à 7 000 autres militaires provenant de différents pays européens. //RO

Un débarquement massif de troupes américaines met le pied en Europe depuis la fin du mois de janvier et, chose étrange, cela correspond à l’arrivée de coronavirus sur le vieux continent.

Le traitement médiatique de l’épidémie empêche de couvrir et de parler de la mise en place des grandes manœuvres de l’Otan mais surtout de dire que l’expansion du coronavirus en UE semble avoir un lien avec cette invasion de populations portant l’uniforme US venant de plusieurs coins du monde dont de l’Asie. En effet, du personnel otanien provient d’Asie et de Milan qui abrite un quartier général multinational de forces à déploiement rapide affectés à l’Otan http://www.nrdc-ita.nato.int/23/what-is-nrdc-ita .

En outre, c’est bien à partir de l’Oise, zone de la base militaire de Creil, que le virus s’est répandu en France en formant un « cluster ». Un cas de contamination dans l’Agence européenne de défense (AED) est confirmé. L’ épidémie suit les activités et les déplacements militaires de l’Otan.

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/coronavirus-les-exercices-defender-222063

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.