0

Je me marre… par Pierre Duriot

Le 12 mai 2020

Je me marre… Laetitia Avia, vous connaissez, la députée qui mord les chauffeurs de taxi et menace les internautes, en termes orduriers, à la tribune de l’Assemblée nationale.

Avec elle, on sera interdit de lancer la moindre alerte, entreprises et gouvernements pourront déconner à plein tube : motus. Et plus de stigmatisation, pensez donc. Tenez, par exemple, ce groupe humain qui est à l’origine, d’à peu près, 80 % de la délinquance et de la violence, représente 80 % de la population carcérale, 99 % des attentats terroristes, 90 % du trafic de drogue, 95 % des problèmes avec la religion, 100 % des caillassages de flics, 80 % des fraudes aux allocations, 90 % de l’homophobie et de l’antisémitisme, la majeure partie des incendies volontaires, tout en expliquant qu’il est victime, parce que l’État et la population ne se soumettent pas à sa « culture »… eh bien, grâce à cette loi, plus personne ne saura de qui on parle, ne pourra même pas le deviner et en dire du mal, ils ne seront ainsi plus stigmatisés. Et comme on ne pourra plus en parler, ça n’existera plus. Par contre, avec le profil ad-hoc, on pourra continuer à appeler à « tuer les bébés blancs » et hurler sa haine du pays, c’est de l’art, c’est pas pareil. Voilà une idée qu’elle est bonne, Laetitia…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.