0

«Le plan Trump est une feuille de route vers la catastrophe»: la tribune de 14 personnalités israéliennes

Tribune Collective publiée le 30 janvier 2020 – Le Figaro

En guise de commentaire, voici un c/c du même commentaire que j’ai commis sur ma page Facebook il y a deux jours.

Plan de paix versus plan de guerre ? Telle est MA question : Vous vous disiez “Tiens, le Colonel n’a rien écrit sur cette affaire…”. Exact car parfois il vaut mieux se taire d’autant que sur ce sujet éminemment polémique, j’ai toujours à faire à un nombre considérable de contradicteurs, tous aussi virulents les uns que les autres. 

Alors juste pour résumer mon sentiment sur le sujet, je dis ceci : au lieu du plan de paix de DT, je parlerai plutôt du plan de guerre. 

“Ce sera mon dernier mot ! Jean-Pierre…”

FIGAROVOX/TRIBUNE – Après la publication du plan Trump pour le Proche-Orient, quatorze figures du «camp de la paix» israélien (dont Eli Barnavi) appellent l’Europe à refuser l’annexion d’une partie importante des territoires palestiniens par l’État hébreu qui, selon eux, rendrait définitivement impossible la création d’un Etat palestinien viable et souverain.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/le-plan-trump-est-une-feuille-de-route-vers-la-catastrophe-la-tribune-de-14-personnalites-israeliennes-20200130

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.