0

Les forces de l’ordre pénètrent dans une église et en délogent des manifestants à Toulouse – vidéo

Le 01 février 2020 – SputnikNews

La question qui me vient d’emblée à l’esprit est la suivante : ces FDO auraient-elles pénétré, à circonstances identiques, dans un autre lieu de culte comme… soyons fou… une mosquée par exemple ? Ou une synagogue… ? Oui, je sais, je fais du mauvais esprit mais c’est juste une question…

Le choix des forces de l’ordre qui sont rentrées dans une église à Toulouse pour interpeller des manifestants et les pousser à en sortir, le jour de l’acte 64 des Gilets jaunes et de la mobilisation contre la réforme des retraites, a provoqué des réactions sur les réseaux sociaux.

Une vidéo où les forces de l’ordre entrent dans l’église Notre-Dame du Taur, à Toulouse, et par la suite poussent et forcent des femmes à en sortir a fait le tour des réseaux sociaux. La scène s’est déroulée dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes, qui sont descendus dans les rues avec les grévistes contre la réforme des retraites ce samedi 1er février.

https://fr.sputniknews.com/france/202002011042989677-les-forces-de-lordre-penetrent-dans-une-eglise-pour-poursuivre-des-manifestants-a-toulouse–video/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.