2

Municipales à Paris : Agnès Buzyn, candidate de La République En Marche, quitte le gouvernement

Par Arthur Nazaret – Le 16 février 2020 – Le JDD

Je reprends ici le commentaire très approprié d’un ami qui se reconnaitra. Je cite : “En pleine pandémie de coronavirus, le ministre de la santé démissionne pour essayer de ravir la mairie de Paris. Mais quel gouvernement d’incapables!”.

Après le renoncement de Benjamin Griveaux à briguer la mairie de Paris, La République en marche devait trouver une nouvelle tête de liste pour les élections municipales dans la capitale. La ministre de la Santé et des Solidarités Agnès Buzyn a annoncé sa candidature dimanche. Elle quitte le gouvernement.

“J’y vais, j’en ai envie.” Pressentie pour reprendre le flambeau de Benjamin Griveaux après le renoncement à briguer la mairie de Paris, la ministre de la Santé et des Solidarités Agnès Buzyn a annoncé dimanche sa candidature. Elle devrait donc mener la liste La République en marche pour les élections municipales de mars dans la capitale. “J’y vais pour gagner”, a-t-elle annoncé. Une mission périlleuse, car le temps presse. La désormais candidate quitte son ministère, selon une source haut-placée du gouvernement au JDD.

https://www.lejdd.fr/Politique/municipales-a-paris-agnes-buzyn-candidate-de-la-republique-en-marche-quitte-le-gouvernement-3949910

2 commentaires

  1. Elle a augmenté le prix du paquet de cigarettes. Merci beaucoup! Un des rares plaisirs qui nous restent. Le paquet est passé ici de 8 à 9 euros et en Espagne de 4,2 à 4,35.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.