1

Pour près de 2 Français sur 3, Emmanuel Macron est “un mauvais président”

Le 07 février 2020 06:45 – La rédaction de LCI

Cette capture d’écran illustre néanmoins le fait que nous l’avons quand même bien usé physiquement. Il est loin le fringant Emmanuel Macron. Et ce n’est pas fini…

Capture d’écran

OPINION – Selon un sondage publié ce jeudi, 64% des Français jugent qu’Emmanuel Macron, qui atteint la barre des 1000 jours au pouvoir, est un “mauvais président”.

Le cap des “1000 jours” du quinquennat se passe difficilement pour Emmanuel Macron. Selon une enquête de l’institut Odoxa avec Dentsu Consulting pour Le Figaro et France Info, près de deux Français sur trois (64%) estiment qu’Emmanuel Macron est un “mauvais président”. Et un tiers des personnes interrogées (32%) le considère même comme “un très mauvais président”. À l’inverse, il est perçu comme un “bon” dirigeant par 36% des sondés.

https://www.lci.fr/politique/sondage-emmanuel-macron-est-un-mauvais-president-pour-pres-de-2-francais-sur-3-2144843.html

Un commentaire

  1. Il reste encore 36% de gogos.
    Il a une tête de déterré malgré les sommes ahurissantes dépensées en maquillage. Payées par qui?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.